Découvrir le bondage

bondage_karada L’art d’attacher son partenaire permet beaucoup de choses différentes au lit. Avec ma manie de tout essayer, un jour, j’ai proposé à ma moitié d’essayer les menottes il y a longtemps. Il m’a fallu des années avant de lui demander si elle voudrait être encordée.

Un jour, j’ai donc acheté nos premières cordes. Par facilité, j’ai choisi des cordes courtes chez Décathlon. Quelques semaines plus tard, ma chérie subissait mon art du shibari, après des heures à avoir regarder des tutoriels, des guides, j’ai finalement décidé de l’attacher pour la beauté des cordes et de son corps, mais de ne pas l’immobiliser.

Les écailles de tortues sont à la fois simple à mettre en place, sans danger, et largement expliquées sur le net. Une simple recherche de « karada » sur votre moteur de recherche vous permettra de choisir ce que vous voulez.

Dans mon cas, la corde était trop courte: j’ai donc du la rallonger avec une autre corde. C’est aussi ça le plaisir d’attacher : anticiper les problèmes pour les résoudre dans le feu de l’action, pendant que la température monte.

L’autre avantage du bondage en écailles de tortues, c’est qu’il ne donne en théorie aucune limite aux éventuels actes sexuels qui suivent. En pratique, le frottement des cordes sur le pénis entrant dans la vulve a ajouté à mon excitation.

Après l’orgasme, je l’ai vite détachée, car les nœuds dans son dos commençaient à la déranger. Les marques des cordes sur la peau sont rapidement parties, mais nos envies sur le sujet n’ont fait que commencer.

Mon regret principal sur cette première fois ? Je n’ai pas pris de photos de son corps nu et attaché. Seul ma mémoire me permet de revivre ce moment, comme dans un fantasme accompli en rêve.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s